Collaborez en temps réel avec Webmea, la plateforme collaborative de partage de documents hébergée en Suisse, pensée pour éliminer toute friction. Dans cet espace centralisé et sécurisé, équipes comme clients peuvent déposer, commenter et mettre à jour leurs fichiers en quelques secondes, tout en conservant une traçabilité parfaite et des versions toujours à jour.
Stop aux documents éparpillés entre emails, Drive et messageries !
Avec Webmea, accédez à un portail client dédié qui vous permet de :
En standardisant vos méthodes de travail, Webmea vous permet de collaborer de manière structurée et transparente. Cette organisation fluide facilite le travail quotidien des équipes comme de leurs clients, tout en renforçant la traçabilité de chaque document.
✅ Résultat : un accès instantané aux fichiers, sans perte de temps ni confusion.
🇨🇭 Vos fichiers restent sur le territoire suisse et n’en sortent jamais pour une tranquillité d’esprit absolue.
En facilitant le travail quotidien de vos équipes, notre infrastructure souveraine sécurise chaque transfert de fichiers vers les destinataires strictement autorisés. Vous gagnez ainsi en réactivité et en conformité, tout en préservant la confidentialité la plus stricte.
📌 Parce que la confiance est capitale, Webmea mise sur la souveraineté suisse pour protéger vos informations et celles de vos clients.
Cet outil de gestion tout-en-un vous permet d’améliorer la collaboration en centralisant chaque échange autour d’un seul espace sécurisé. Il renforce également la collaboration interne en garantissant que tous travaillent toujours sur la version la plus récente du document.
Avec Webmea :
📌 Collaborez efficacement sans encombrer votre boîte mail !
Conçue comme une véritable solution collaborative, cette vue unifiée intègre des outils qui favorisent la coordination entre toutes les parties prenantes. Elle vous permet de partager l’information en continu, assurant un suivi dynamique et totalement transparent.
📌 Un suivi fluide, sans perte d’information ni oubli.
Facilitez la collaboration quotidienne grâce à des échanges structurés directement sur vos documents :
📌 Des outils de gestion collaboratifs qui vous aident à mieux collaborer, en centralisant feedback, décisions et historique pour une validation claire, rapide et totalement traçable.
En vous offrant un espace centralisé, Webmea renforce la collaboration des équipes où qu’elles se trouvent. Chacun peut ainsi collaborer autour d’un même référentiel documentaire tout en gardant un accès instantané et sécurisé.
📌 Où que vous soyez, vos fichiers sont accessibles en toute sécurité.
💾 Ne perdez plus de temps à rechercher d’anciens fichiers.
La gestion des documents ne s’arrête pas aux fichiers actifs. Webmea Flow intègre un système d’archivage intelligent qui permet de retrouver facilement toutes les ressources, même plusieurs mois après leur utilisation.
📌 Un espace de travail toujours structuré, où chaque document reste accessible sans être un frein à votre productivité.
Que vous soyez consultant, freelance, ou agence digitale, Webmea s’adapte à votre mode de travail !
Dotée d’outils de gestion intelligents, la plateforme vous aide à mieux collaborer en centralisant projets, fichiers et échanges. Elle facilite la collaboration entre équipes et clients en alignant tout le monde sur un processus unique et fluide.
Webmea révolutionne votre façon de gérer et partager vos fichiers.
💡 Passez à l’action dès aujourd’hui et simplifiez votre collaboration !
Vous débutez avec Webmea ?
Consultez notre glossaire des termes de la gestion de projet digital pour mieux comprendre les notions clés utilisées dans notre plateforme.